Du point de vue d’un aigle, une telle vue de la beauté de l’Extrême-Orient constitue une expérience unique. L’Eau de Parfum mixte Chopard Gardens of the Kings Aigle Imperial a choisi de représenter cette hauteur céleste et cette majesté dans une composition aromatique raffinée. Le contraste entre la fraîcheur vert jade et les notes boisées et fumées du mystère est ainsi mis en valeur. Une énergie rajeunissante se dégage dès la première goutte et élève votre esprit d’un cran.
- parfum aromatique boisé
- unisex – apporte une énergie rayonnante et une touche de mystère séduisant
- senteur parfaite pour les occasions spéciales
Composition du parfum
La pureté et la fraîcheur des forêts parfaitement vertes imprègnent les notes de tête de thé matcha, de bergamote et de gingembre. Le caractère translucide est développé avec des notes de cœur d’eau qui gagnent en profondeur et en intensité dans l’accord avec le patchouli et le labdanum. L’expérience aromatique est complétée par de mystérieux chuchotements d’encens épicés sur une base boisée d’oud laotien, de bois d’agar et de bois de gaïac.
L’histoire du parfum
Née en 2019 sous les mains de l’emblématique maître-nez Alberto Morillas, l’Eau de Parfum mixte Chopard Gardens of the Kings Aigle Imperial s’incline devant les splendeurs des temples sacrés et des grands palais d’Extrême-Orient. Le vert jade des forêts profondes, des bâtiments majestueux et l’énergie vibrante des paysages naturels spectaculaires. C’est exactement là que sa composition aromatique boisée vous emmènera.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.